02.62.48.44.60 ce.9740737h@ac-reunion.fr

Le vendredi 25 et le lundi 28 novembre a eu lieu au sein du lycée une action de sensibilisation pour lutter contre les violences faites aux femmes.

Mme Ecormier et ses élèves ont réalisé une fresque afin d’illustrer leur engagement dans cette lute.

L’atelier théâtre encadrée par Mme Oliveri membre de l’association EMOI (Écrire Montrer Océan Indien) sur des jeux de rôles pour susciter la réflexion et sensibiliser.

L’atelier art et expression de soi encadrée par Mme Chane-Kam (l’infirmière) et Mme Dejean (l’assistante sociale).

L’atelier de l’association « Femmes Solidaires » où les élèves ont pu assister à une scènette et à un court-métrage clôturée par une discussion.

L’atelier sur la communication bienveillante animé par Mr Dijoux de l’association EMOI.