02.62.48.44.60 ce.9740737h@ac-reunion.fr

Remise des Europass Mobilité et attestations de stage aux élèves qui ont fait leur PFMP hors académie en 2022-2023 :

Aujourd’hui, mardi 9 mai 2023, c’est la journée de l’Europe. L’Union Européenne a vu le jour à cette date en 1950. C’est pour cela que nous avons décidé de remettre aujourd’hui des Europass Mobilité à nos élèves qui sont partis en mobilité cette année.

Il s’agit des élèves de Terminale Bac Pro GOTPIPB, MCV, MAC, AGORA et de Terminale CAP EPC. Ils ont fait leur stage respectif en Allemagne, en Irlande, en Belgique et à Maurice.

Ces Europass attestent de leurs compétences acquises en mobilité et les élèves peuvent les joindre à leur CV.

Nos élèves ont fait preuve de courage en allant découvrir d’autres horizons! Les jalons ont été posés, nous leur souhaitons de poursuivre cette belle aventure et de mettre « La Réunion en ler »