02.62.48.44.60 ce.9740737h@ac-reunion.fr
Encore un beau projet qui illustre la coopération au LP Albert Ralassamy !
En effet, les élèves du MODAL s’investissent pleinement dans le projet chef-d’œuvre des Terminales Travaux Publics, « La coulée verte », en contribuant à la végétalisation d’une section de ce chemin, une démarche cruciale pour nos Terminales TP qui sont dans une approche éco-responsable.

Les élèves du MODAL ont donc activement participé au jardinage en préparant et amendant le sol. Ils ont ensuite planté les espèces endémiques après avoir étudié le plan d’aménagement. Ils assureront l’entretien de l’espace, comprenant l’arrosage et le désherbage.  Enfin, leur dernière action consistera à proposer une signalétique présentant les espèces végétales endémiques de la zone.

Un grand merci à eux pour leur engagement et leur volonté de soutenir le projet de leurs camarades.
Merci à Mme THENOR pour l’encadrement de cette action.
Un remerciement également aux élèves de CAP CCET et à leurs enseignants pour avoir facilité la végétalisation de la zone (décaissement, transport de la nouvelle terre).
Enfin, un merci à Messieurs DESAI, GERMAIN, PALMA pour les commandes de matériel.

Mme Paniandy