02.62.48.44.60 ce.9740737h@ac-reunion.fr
Ce vendredi 7 juin, les élèves de terminale Bac Pro TP et de la terminale CAP EPC ont présenté et défendu leur chef-d’œuvre lors de la phase finale du concours « La Voie Professionnelle dans tous ses chef-d’œuvres ».
C’est avec assurance et fierté qu’ils ont exposé leurs projets, minutieusement élaborés pendant deux ans, devant un jury composé de proviseurs, d’inspecteurs et de représentants d’OcéInde et de ZEOP.
La cérémonie de remise des prix s’est déroulée l’après-midi. Les élèves de la terminale Bac Pro TP ont fièrement remporté le PREMIER PRIX de la section BTP Industrie, récompensés par un trophée et un chèque.
Les élèves de terminale CAP EPC, quant à eux, ont obtenu avec honneur le DEUXIÈME PRIX de la catégorie CAP, ainsi que le prix de la transition écologique. Ils ont été récompensés d’un trophée et de deux chèques.
Nous éprouvons tous une grande fierté pour eux, pour leur engagement, leur implication et la satisfaction manifeste qu’ils éprouvent aujourd’hui. Nous sommes convaincus que la réussite des élèves repose également sur la confiance que nous leur accordons et sur les projets qu’ils entreprennent.
Anaïs Paniandy

Audition de la terminale Bac Pro TP par les membres du jury.

Les élèves de la terminale Travaux Publics avec le premier prix qu’ils ont fièrement remporté.

Les élèves de terminale CAP EPC avant le passage du jury.

Les élèves reçoivent  avec honneur le deuxième prix de la catégorie CAP, ainsi que le prix de la transition écologique.

Avec toutes nos félicitations.