02.62.48.44.60 ce.9740737h@ac-reunion.fr

« Pour clôturer cette année scolaire, les élèves ont pu participer à différents tournois au sein de la Maison des Lycéens. Grâce à l’initiative de leurs membres et de la réactivité des encadrants adultes. Chacun des gagnants a eu le plaisir de repartir avec un lot financé par la Maison des Lycéens.

Au programme, un tournoi de baby-foot qui a pu contenter plusieurs d’entres eux.

Tout s’est bien déroule dans la bonne humeur avec un fair play remarquable des joueurs inscrits.

Un tournoi de ping-pong a eu aussi lieu.

Un moment où les membres de la mdl ont pu mettre en pratique ce qu’ils ont appris durant l’année. Un apprentissage qui s’est concrétisé notamment par l’intermédiaire des différents ateliers de ping-pong de la pause méridienne.

On pourra noter un engouement très présent chez les élèves de seconde pour cette pratique, et nous souhaitons qu’ils maintiennent ce niveau de motivation l’année prochaine et qu’ils le partagent au plus grand nombre. »

Juliann, Anfiani, et Erwhan repartent victorieux du tournoi de baby foot et fièrent de leur performance.

Pierrick SARTRE

Après des matchs très disputés Aronn (l’élève du milieu) remporte le tournoi de ping-pong suivi de très près de Pharel et Samuel.