02.62.48.44.60 ce.9740737h@ac-reunion.fr

Durant la semaine du 26/02 au 03/03/2023 , le lycée de l’horizon a accueilli  un groupe de 09 stagiaires  allemands.

Issu de corps de métier différents ( carrelage, plaquiste, charpentier, maçon), les stagiaires ont travaillé sur la mise en œuvre  de 2 chantiers école ,  GOTP au niveau du BAT L

( chantiers côté BAT L: sous le manguier et à côté des chapiteaux).

1. Petan Ranguin a eu en charge la partie située sous le manguier à côté du BAT L (mise en forme de l’espace kiosque).
  2. Hoarau en lien avec M. Manzanas et M. Mercier => le futur emplacement d’un « alégéco-magasin péda section commerce » situé à côté du BAT L.

Le travail avait été préalablement préparé par les sections seconde BAT / 1ERE et T GO/TP ainsi que la section CCET du lycée, une semaine auparavant (implantation / fouille / ravitaillement …).

La logistique  étant efficacement  assurée par les 2 magasiniers , MR PALMA et MR GERMAIN E.

MR HOARAU K