Inscriptions – BTS 1ère année

Vous allez vous inscrire  au lycée Jean JOLY pour l’année 2023-2024. L’inscription se fait en présentiel selon les consignes PARCOURSUP.

Les inscriptions auront lieu :
Vendredi 7 juillet 2023 à 9H00

Pour vous inscrire, vous devez venir au lycée à la date et horaire précisés ci-dessus, muni des documents que vous trouverez ci-dessous (à télécharger, à compléter et à ramener) :

• Fiche de gestion à compléter et à signer (pour tous les élèves, qu’ils soient externes, internes ou DP) et joindre un RIB (obligatoire) ;
  • Fiche infirmerie à compléter et à signer (+ photocopie des vaccinations) ;
  • Fiche pour élèves à besoins éducatifs particuliers (PAP)
  • Fiche d’évacuation à compléter et à signer ;
  • Fiche d’adhésion facultative à la Maison Des Lycéens (MDL)
  • Copie de l’attestation d’assurance en responsabilité civile ;
  • Si + de 16 ans, copie de l’attestation de recensement ou de la journée d’appel ;
  • Un chèque de 7.50€ (ordre : « agent comptable du lycée Jean Joly ») ou espèces pour financer le T-shirt de l’atelier, qui sera distribué à la rentrée. Cet achat est OBLIGATOIRE pour chaque rentrée.
  • Copie de la notification de la bourse CROUS pour la nouvelle année scolaire.

N’oubliez pas de préparer la liste des documents et de fournitures indiqués sur votre PARCOURSUP.
Ils sont à apporter au lycée pour la rentrée.