CAMPAGNE DE BOURSES DE LYCEE 2024/2025

A la rentrée 2024, les procédures de dépôt des  demandes de bourse du 2nd degré évoluent afin de permettre l’étude automatique du droit à bourse.

Ainsi, toutes les familles (y compris celles déjà boursières pour cette présente année scolaire) souhaitant bénéficier d’une bourse en 2024/2025 seront concernées et devront déposer une demande de bourse quelque soit la procédure choisie.

Ainsi, la campagne de bourse 2024 se déroulera en deux temps:

– 1ère période de mai à juillet 2024 pendant la phase d’inscription ou de réinscription : dépôt au lycée de la fiche consentement des familles à l’étude automatique du droit à bourse (document du dossier d’inscription ou réinscription)

-2nde période du 1er septembre au 17octobre 2024 : pour les familles qui n’auront pas donné leur fiche de consentement à l’étude du droit à bourse durant la phase d’inscription ou de réinscription, dépôt obligatoire d’une demandes de bourse via le téléservice bourse ou via le formulaire papier.

Pour plus d’informations : cliquer sur ce lien

Cordialement,