Concours de Dessin MangaRun

MangaRun était un concours de dessin destiné aux lycéens et collégiens de la Réunion. Il était demandé aux participants de concevoir un dessin original qui reflétait le thème principal du concours : « Rencontre entre deux univers ». Ils avaient pour objectif de mettre en évidence l’interaction et la fusion entre la culture japonaise et la culture réunionnaise. Il était nécessaire que les jeunes artistes apportent au moins un aspect important de chaque culture.
Ce concours a rassemblé des étudiants de toute l’île, y compris des lycéens de notre établissement.

Tous les dessins du concours LYCÉE à voir ici !

L’un d’entre eux, parmi tous nos élèves talentueux, s’est fait remarquer. Le dessin de Léa Boureau a en effet séduit le jury, ce qui lui a valu de se classer troisième du concours MangaRun.

Résultats MangaRun catégorie lycée

Félicitations à Léa Boureau, et bravo à tous les élèves qui ont participé !