Élections Représentants Parents d’élèves au Conseil d’Administration du lycée Jean JOLY

Bonjour à Tous,

Comme chaque année des élections de représentants de parents d’élèves au Conseil d’administration vont se dérouler dans la 7ème semaine après la rentrée scolaire.

Si certains d’entre-vous souhaitent créer une liste de candidats au titre d’une fédération de parents d’élèves ou d’un groupement de parents, vous voulez simplement vous informer sur ces élections, vous êtes invités à une réunion d’information Vendredi 26 août 2021 à 11h30 en salle des conseils.

Cette année ces élections se dérouleront uniquement par correspondance en déposant le bulletin de vote directement au lycée (bureau de la vie scolaire). Votre enfant peut le déposer à votre place.

Des informations complémentaires sur les modalités de ces élections vous seront transmises sous peu.

Le Proviseur