L’option musique au studio « Le Village du Chaudron »

Le lundi 27 mai, les élèves de l’option musique ont rencontré trois artistes de l’association Tapaz au studio Le Village du Chaudron : DJ Dann Wayo, James et Aldo Ledoux. Les élèves ont pu bénéficier de trois ateliers : l’initiation au Djing, l’arrangement musical et l’enregistrement en studio.

La rencontre proposée faisait écho au travail entamé par ces trois artistes pour la réalisation de spots sonores commandés par la Région Réunion. Ils souhaitaient partager avec des lycéens leur expérience ainsi que leur passion pour la musique.

La matinée s’est terminée par un tremplin musical. Après délibération du jury, Nigel, Léa H. et Eva H. ont gagné dix heures d’enregistrement au studio Le Village. Bravo à eux !

Nous tenions à remercier Madame Asma Cassim-Cadjee et Monsieur Aftab Sandooyea.