Inscriptions – 1ère Générale ou Technologique

Vous allez inscrire votre enfant en 1ere générale et technologique , suite à son AFFECTATION par le SAIO. Le responsable légal  , ainsi que l’élève sont invités à un accueil et à l’inscription le mardi 2 juillet :

• Pour les élèves affectés en 1ere ST2S à  8H30 : accueil par la direction  la CPE le DDFPT et un enseignant  dans l’amphi SEROC du lycée, pour une présentation de la filière et la vie lycéenne à JEAN JOLY . De 9h00 à 11h00 l’inscription sera faite par les assistants d’éducation .
  •
  • Pour les élèves affectés en 1ère STI2D et en 1ère générale à 13h30 : accueil par la direction  la CPE le DDFPT et un enseignant  dans l’amphi SEROC du lycée, pour une présentation de la filière STI2D et la vie lycéenne à JEAN JOLY . De 14h00 à 16h00  l’inscription sera faite par les assistants d’éducation

Pour une demande d’inscription sans affectation  SAIO ( élève scolarisé hors de l’académie, changement de domicile après  l’affectation du mardi 25 juin) : Veuillez contacter le CPE du lycée M DIJOUX sur le téléphone portable suivant : 0693 51 21 55.

Liste des documents à télécharger, à compléter et à ramener à l’inscription :

ATTENTION : Aucune photocopie ne sera faite sur place. Tout dossier incomplet sera refusé.

Les documents à compléter sont à télécharger ci-dessous :