L'éducation notre passeport pour l'avenir

2018 Voyage en Espagne

¡ Viva España !

Du 7 au 21 mars 2018, 32 élèves de Premières et Terminales du Lycée Le Verger, ainsi que leurs 4 accompagnateurs, hébergés dans des familles d’accueil espagnoles, ont effectué un voyage d’immersion linguistique en Espagne. Lors de leur séjour en Andalousie et à Madrid, les élèves ont bénéficié de cours d’espagnol et goûté aux charmes de la culture et de la gastronomie espagnoles ! Tous ont pu profiter pleinement de ce séjour, des visites emblématiques (telles que le palais de l’Alhambra à Grenade, l’Alcazar et la Giralda à Séville, la Mosquée-Cathédrale de Cordoue, la Plaza Mayor, la Puerta del Sol et les musées du Prado et Reina Sofia à Madrid…) aux spectacles de flamenco et de chevaux andalous, en passant par les achats, le parc d’attractions et le Stade Santiago Bernabeu à Madrid !

Diaporama en PDF (13 Mo)

Diaporama en PPTX (34.9 Mo)