L'éducation notre passeport pour l'avenir

Bac 2018: cérémonie

Le vendredi 06 juillet ont été proclamé les résultats de la cuvée 2018 du baccalauréat. L'après-midi a eu lieu une cérémonie de remise d'attestations et de médailles au titre de l'excellence et du mérite pour les bacheliers.

Cette année, 283 candidats ont été inscrits pour le baccalauréat : 90 en série STMG et 193 pour les séries générales (S, ES et L).

A l’issue du 1er tour, 195 admis ; soit 68,9 % des inscrits ont décroché leur sésame (dont 103 élèves avec mention).

Les félicitations du jury ont été obtenus par :

- En série STMG, MOISSON Marine avec une moyenne de 16 .

- En série S trois élèves obtiennent les félicitations du jury, dont la meilleure du lycée pour DUBOCS Axelle avec 18,92 de moyenne.

- Série ES, CHEVASSUS Clara et PAYET Clémence obtiennent une même moyenne de 17,47.

En présence des parents et de toute l’équipe du lycée (proviseur adjoint, professeurs, CPE, agents...) la proviseure a procédé à l’appel de chaque lycéen méritant, à qui un diplôme et une médaille ont été remis en récompense de leur réussite.

Les bacheliers et leurs familles sont venus nombreux.

La cérémonie s'est achevée par " la marseillaise".