L'éducation notre passeport pour l'avenir

2022 journée Sécurité routière

Le jeudi 15/12/22 a été organisé par les étudiants en BTS Assurance et les élèves de TSTMG1, la journée de prévention sur la sécurité routière. Des ateliers tels que la pédagogie sur l’alcool, un circuit alcool, les gestes des premiers secours, les bons comportements dans les bus, la sensibilisation aux dangers de la vitesse et des témoignages de soignants et de victime de la route ont pu être réalisés.

Le comité organisateur du lycée Le verger tient à remercier ses partenaires, les associations, les auto-écoles, les Assurances MAIF et AXA, la Gendarmerie, la Police municipale de Sainte-Marie, la Sodiparc,  la Clinique des Flamboyants, les Maillons de l’espoir , la DEAL et la Région Réunion pour avoir permis la réalisation de cette journée.

jt de Réunion la 1ere du 15/12/22