Lycée Mahatma Gandhi

• Gandhi : slogan sur l'éducationI
  • Peinture sur les murs d'entrée du Lycée
  • Image de la Réunion

Les écrits de la session 2022-2023 se déroulent ce mercredi 16 novembre 2022 . Tous nos vœux de réussite aux 84 candidats des terminales STMG !

Organisation de la journée du Forum

Le lycée Mahatma Gandhi invite tous les élèves de seconde et leurs parents, à venir dans l'établissement, le samedi 19 novembre 2022, pour le forum des spécialités et séries de 8h30 à 11h40.
Chaque élève de seconde doit faire un choix d'orientation à l'issue de cette année et nous l'annoncer dès le mois de février.
Ainsi cette rencontre avec les professeurs de spécialités et séries doit aider chacun à la décision .
Les élèves qui se sont inscrits ont reçu(ou recevront) une convocation sur laquelle figure les horaires aux ateliers souhaités.

Journée nationale de lutte contre le harcèlement à l’Ecole

Message du ministre

Pour la journée du jeudi 10 Novembre 2022, le dress-code sera un vêtement vert (exemple tee-shirt vert)

Les élèves peuvent venir chercher leur diplôme du baccalauréat et BTS(session 2022) au secrétariat de gestion.

Le Lundi Mardi Jeudi de 8h-12h et de 14h-16h.

Le Vendredi de 8h-12h et de 14h-15h30

Le Mercredi 8h-12h.