Les élèves du lycée Moulin Joli ont célébré les langues vivantes étrangères du 12 au 17 avril 2021. Organisée chaque année, cette semaine s’attache à sensibiliser le grand public à la diversité linguistique qui existe sur le territoire et à l’atout que représentent les langues vivantes. Elle s’inscrit également dans la volonté de susciter l’envie de les apprendre et de les utiliser.

Cette Semaine a pour objectifs de fédérer des projets en langues et/ou autour des langues, de faciliter leur rayonnement, de sensibiliser à l’atout que représentent les langues pour faciliter l’insertion professionnelle, de valoriser le plurilinguisme et d’inciter à la mobilité et à l’ouverture internationale.

Découvrez ci-dessous les travaux réalisés par les 203, 205, 208 et 209 avec leur enseignante d’espagnol :