Les 9 et 10 novembre 2021 aura lieu la 8ème édition des 24H de l’innovation® de la Réunion.

Pendant 24H, des équipes composées de 6 participants doivent développer des solutions innovantes en réponse à des sujets proposés par des entreprises, des laboratoires, des créateurs… Deux équipes du lycée Moulin Joli participeront à cet événement.

Les journalistes de la Webradio du lycée ont interrogé Monsieur YOU-SEEN, enseignant de SI chargé du pilotage des deux équipes, pour connaitre tous les détails de la manifestation et comprendre les multiples défis auxquels se confronteront les élèves.

Interview de Monsieur YOU-SEEN, enseignant de SI au lycée Moulin Joli
Merci à LISA qui a réalisé l’interview et à OCÉANE, en charge du montage du sujet.

Le teaser des 24 heures de l’innovation à La Réunion (Académie de La Réunion) :

L’édition 2021 regroupera sur le domaine de Montgaillard MoCa 36 équipes en duplex avec la Cité du Volcan.