C’est parti pour la 8ème édition des 24H de l’innovation® de la Réunion !

Pendant 24H, des équipes composées de 6 participants doivent développer des solutions innovantes en réponse à des sujets proposés par des entreprises, des laboratoires, des créateurs… A l’issue des 24h, les participants présentent leurs résultats en 3mn devant un jury et les meilleures équipes sont primées. Les Lauréats représenteront l’académie de la Réunion aux 24h de l’innovation® les 9 & 10 Décembre 2021 au Campus de l’ESTIA à Bidart.

Ce matin à 9 heures, les élèves concourant dans les deux équipes du lycée Moulin Joli ont embarqué pour le site du MoCa, Saint Denis. Deux journalistes de la webradio, Océane Bergeret et Romane Fendard ont recueilli leurs impressions avant le grand départ. Ecoutez leur reportage !