Nous vous informons qu’à compter du 30 octobre 2023, nous passons en plan vigipirate renforcé. Cela implique que les élèves ne restent pas attroupés devant le lycée lors des entrées et des sorties.

Aussi, dès ce lundi, ils sont amenés à entrer dans le lycée, dès qu’ils sont arrivés. Un contrôle visuel des sacs sera fait en plus de la présentation du carnet de correspondance. Il en est de même à chaque entrée dans la journée.

Hommage à Dominique BERNARD

Le lundi 30 octobre, les cours seront banalisés pour toutes les classes de 10h30 à 12h30. La demi-pension fonctionnera normalement dès 11h15. Les élèves 1/2 pensionnaires et internes sont invités à rester au lycée.

Une minute de silence aura lieu à 14 heures, en cours, à la mémoire de Dominique BERNARD,  professeur assassiné le 13 octobre 2023 lors d’un acte terroriste à ARRAS au lycée Gambetta.

Bonne reprise à tous.

La direction