Depuis ce midi, l’équipe du lycée Moulin Joli planche sur les sujets proposés par des entreprises, des laboratoires, des créateurs sur le site du MOCA à Montgaillard.

Coopération, innovation, faisabilité mais aussi compétition et gestion de la fatigue… les équipes doivent puiser dans toutes leurs ressources pour développer des solutions innovantes en réponse aux sujets proposés. C’est a 13 heures demain 16 novembre que chacune défendra son projet devant un jury de professionnels avec un seul objectif : trois minutes pour convaincre !

L’équipe a pu bénéficier du soutien des encadrants – Monsieur You Seen, enseignant de SI, Madame Boyer, enseignante d’anglais et Monsieur Chamand, enseignant de mathématiques ainsi que de la visite nocturne de l’équipe de Direction et d’Océane, ancienne élève du lycée !

Toute la communauté éducative du lycée leur souhaite bonne chance !