Ce vendredi 5 avril 2024, dans le cadre de la semaine des langues 2024, placée sous le signe des Jeux olympiques et paralympiques, la SEP du Lycée Moulin Joli a participé à un concours inter-établissements (bassin Sud-Ouest) baptisé Vocational High School Contest (VHSC),qui s’est déroulé au Lycée Professionnel Victor Schoelcher à Saint-Louis.

Les élèves de la 1ère BPOTML (Organisation des transports de marchandises et de logistique) se sont préparés pour cette compétition amicale afin de représenter les couleurs de la Jamaïque.

Nous vous annonçons avec fierté que les élèves ont noblement conquis la 2ème place du podium et que le Lycée Moulin Joli a remporté la médaille d’argent.

Cet excellent résultat est le fruit de plusieurs mois de travail et d’investissement de la part des élèves, un projet construit dans les meilleures conditions, grâce au soutien et la bienveillance de la direction et des collègues qui ont suivi de près ou de loin cette initiative.

Maya-Hope DIJOUX, Professeure Lettres-Anglais (SEP)

Photos Céline BAILLY-MAITRE, Delphine BICHET, Géraldine FONTAINE, © tous droits réservés