Le lycée Moulin Joli engage une démarche d’éducation au développement durable via un projet de renaturation de ses espaces : Design ta cour, renaturons nos espaces ! Ce projet triennal concerne l’ensemble des classes de secondes des séries générales et professionnelles (soit 400 élèves) ainsi que leurs équipes pédagogiques toutes disciplines confondues.

Le jeudi 14 septembre après midi, la Direction du lycée a rencontré les représentants de la Région Réunion, propriétaire du lycée :

• Mr Dulau et Mme Mussard, Direction de la transition écologique
  • Mr Hoareau, Direction de la cohésion sociale et de la solidarité
  • Mr Sacali, Direction des bâtiments et du patrimoine.

Le projet a reçu un accueil favorable qui permet d’envisager un soutien financier lors des différentes phases.

Informations complémentaires auprès de Madame Vienne, enseignante des SVT, Madame Ménard, enseignante des SVT, Monsieur Latchimy, enseignant de physique chimie et coordonnateur EDD ou au CDi.