Vitrine du lycée

Voici les créations des élèves du lycée, toutes disciplines confondues!

• Prénoms réalisés en perspective conique par les élèves de première E.L.E.E.C. 1 et 2 afin de personnaliser leurs pochettes.
  • Travail réalisé par les élèves de seconde E.V.S. B. En utilisant l'outil informatique les élèves ont créé des motifs. Puis, ils ont imprimé ces motifs sur un patron de casquette.
  • Réinterpréter la chaise rouge et bleue de Rietveld. Propositions de chaises sous forme de dessins axonométriques réalisées par les élèves de seconde C.O.B.
  • Confections en menuiserie
  • Ouvrage réalisé par les terminales bac pro TTMA Professeur référent M.LELONG
  • Réalisation d'un tabouret Façonnage à la commande numérique
  • Réalisation d'une boite à épices à la commande numérique