AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

***ERRATUM*** le 25/06/18 à 10h00 : Modification du dossier de consultation de la rubrique 1***

 

Procédure adaptée prévue à l’article 28 du Code des Marchés Publics

 

  • Identification de l’Organisme qui passe les marchés :

 

LYCEE PROFESSIONNEL PAUL LANGEVIN

Personne responsable des marchés : Monsieur le Proviseur.

 

Objet des marchés :

 

  • Rubrique 1  : Mobiliers scolaires et spécialisés
  • Rubrique 8  : Matériel de Télécommunication
  • Rubrique 9  : Matériels Informatiques
  • Rubrique 10 : Protection Informatique
  • Rubrique 14 : Matériels Audiovisuels
  • Rubrique 16 : Matériel et Outillage Electrique et Electronique
  • Rubrique 18 : Machines outils mécanique – Menuiserie – Métallerie – Chaudronnerie

 

  • Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.

 

  • Procédure : Le dossier de consultation est téléchargeable ci dessous:

Rubrique 1 : Mobilier

Rubrique 8 : Matériel de télécommunication

Rubrique 9 : Informatique

Rubrique 10 : Protection informatique

Rubrique 14 : Audiovisuel – Optique – Photo

Rubrique 16 : Marériel et outillage Electrique Electrotechnique

Rubrique 18 : Machines outils mécaniques – Menuiserie – Métallerie – Chaudronnerie – Plomberie

 

Les candidats sont priés de prendre contact avec le service Gestionnaire du Lycée au :

Tél :02 62 56 69 20  Poste 329

Fax : 02 62 56 69 38

 

Adresse de la messagerie Electronique : gestion.9740934x@ac-reunion.fr

 

  • Date limite de réception des offres : le vendredi 6 juillet 2018 à 16h

 

Elles devront être rédigées en français et parvenir au Lycée par courrier postal ou électronique ou déposées au bureau de l’Intendance à l’adresse ci-dessus.

 

  • Date d’envoi du présent avis : 22 juin 2018.