Dispositif repas à 1 €

Chers responsables d’élèves,

La Région a instauré dans les lycées le dispositif du repas à 1 € pour tous les élèves inscrits au forfait (demi pensionnaires ou internes). L’objectif est de pouvoir bénéficier ainsi d’un repas équilibré (comprenant une entrée, un plat et un dessert) à un prix défiant toute concurrence.

Tous les repas de la restauration scolaire du lycée sont confectionnés sur place et les différents usagers soulignent fréquemment la qualité des repas préparés.

Si vous souhaitez modifier le régime de votre enfant, nous vous invitons à remplir le formulaire en PJ également disponible à l’intendance et en vie scolaire. Les demandes de changement de régime, hors cas exceptionnels, ne sont possibles qu’avant le début du trimestre suivant.

FICHE INSCRIPTION DP