Jardin de rocaille

Finalisation et inauguration du jardin de rocaille le 15 décembre 2016

Bien que le jardin de rocaille ait été créé par les agents durant la période juin-juillet 2016,  les cartels ont été fabriqués par les élèves de troisième prépa pro et monsieur Laflaquière au premier trimestre de l’année 2016-2017. Sous l’encadrement de madame Legros Véronique et madame Zoogonès Ruppy, tout le travail de recherche sur les plantes  réalisé par des élèves de la  2 TMA a pu être finalisé. Les cartels portant des informations en français ou en anglais ont été positionnés dans le jardin.

Au cours de cette journée d’inauguration, les agents  ont été félicités pour la beauté du jardin.

Il est à noter que le projet « jardin de rocaille » fait partie du projet Consortium Rh2D-Réunion (Réhabilitation de l'Habitat et Développement Durable de La Réunion).  L’équipe EDD  travaille en étroite collaboration avec les collègues du consortium et une demande de subvention auprès de la région Réunion est en cours pour la suite du projet.