Lancement du projet « Corolle-Ecole : Les Floralies », des élèves du lycée vont aider une école de Petite-Ile

Dans le cadre d’un projet, quatre élèves de la 1MELEC2 se sont rendus à l’école Les Floralies de Petite-Ile.
Accompagnés par des représentants de  l’association EDUCAPI, la mairie de Petite-Ile et la CIVIS, les élèves ont fait le tour de l’établissement pour une reconnaissance avant le lancement du projet « Corolle-Ecole : Les Floralies ».
Le lycée Paul Langevin accompagnera l’école dans la réalisation de son jardin (plantes aromatiques, plantes endémiques, plantes indigènes). Dans un premier temps les élèves de 1MELEC 2, puis les éco-délégués seront chargés de préparer les espaces, puis accompagneront les élèves de maternelle
dans la réalisation de ce jardin. Enfin, les élèves de la 2nde MAGMA  option TCB interviendront pour la réalisation de différentes structures en bois.