Prix de l’Excellence Économique

Dans le cadre du concours , 805 élèves issus de 23 lycées se sont mobilisés pour participer à ce concours prestigieux.

L’académie de la Réunion prend la première place nationale pour le grand nombre d’élèves inscrits au concours cette année, témoignant d’un fort investissement de la part des élèves et des enseignants en filière STMG.

Parmi les 805 participants, c’est Cléa Nicolle, élève de terminale STMG de notre établissement qui remporte le premier prix du concours « Prix de l’Excellence économique ».

L’ensemble du corps professoral la félicite pour cette belle performance.

A cette occasion, le lycée Pierre Poivre a organisé le jeudi 14 décembre une cérémonie de remise des prix en conviant une dizaine d’établissements récompensant ainsi les 20 premiers lauréats.

Les personnels de l’établissement ont relevé le défi, celui de faire de cet événement un lieu où ont été mis en lumière les jeunes talents réunionnais de la filière STMG.

Nous espérons à présent que Cléa Nicolle pourra se positionner dans le top 10 au niveau national.

Nathalie DALBERA, Directrice Déléguée aux Formations Professionnelles et Technologiques

»