A l’attention des enseignants et des élèves de secondes, premières et terminales, tronc commun et spécialités !

En réponse aux diverses sollicitations de la part d’un certain nombre d’élèves, un ensemble d’ateliers et de modules de préparation aux études supérieures (Ecoles de commerce/IEP Province et Paris) se mettra en place, à partir de la dernière semaine de septembre, au lycée, reconduisant, en cela, le dispositif de l’an dernier.

Ces ateliers de préparation intensive se tiendront les mercredi et samedi et seront ouverts aux élèves de la seconde à la terminale.

Une réunion d’information et d’inscription ouverte aux élèves intéressés et leurs parents se tiendra le jeudi 26 septembre à partir 17H15 en A100.

Pour marque-pages : Permaliens.