Après une nuit de travail, les membres des 8 équipes des 24H de l’innovation du lycée de Trois Bassins étaient bien fatigués. Ils ont néanmoins continué à travailler sur le projet jusqu’au milieu de la matinée.

Chaque groupe a ensuite présenté son projet devant le jury composé de professionnels et d’enseignants.

Après délibération le Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques du lycée de Trois Bassins a proclamé les résultats.

Quatre projets ont été récompensés au lycée

• 4ème
  • 3ème : L’équipe Océan avec le sujet n°7 : Habiter une maison sous-marine
  • 2ème position : L’équipe Wé Wé avec le sujet n° 22 : In système anti-requin
  • 1ère position : l’équipe le z’innovateurs avec le sujet n° 2 : Inventer un système permettant aux personnes porteur d’un handicap de pratiquer la plongée.

Bravo à tous les participants.

Les gagnants vont se retrouvé samedi 18 février, pour la finale, au lycée Lislet Geoffroy à St Denis. Bonne chance à eux

Voici une galerie d’image de cette nuit et d’aujourd’hui