Le séjour des élèves allemands est presque arrivé à son terme. Le programme a été chargé en découverte et rencontres.

Voici un résumé en photos de certaines des sorties du groupe

Nous commençons par la réception qu’ils ont eu à la mairie de Trois Bassins le mercredi 16 novembre  ici

La journée du 17 novembre à été consacrée à la visite de l’aquarium à St Gilles les Bains et au Musée de Villèle.

Le vendredi 17 novembre, les élèves allemands et leur binôme réunionnais se sont rendus dans l’Est de l’île à la découverte de l’usine sucrière de Bois Rouge et du cirque de Salazie à Hell-Bourg.

Après un week-end en famille et la journée du lundi 21 au lycée, les visites se sont enchainées mardi à saint Denis, mercredi au musée de Stella.

Jeudi 24 novembre les allemands sont allés à Kélonia, à la Pointe au sel et au conservatoire des Mascarins. Quelques photos de la visite du matin.

L’aventure continue au volcan vendredi et samedi.