Dans le cadre du projet « Tous au théâtre » une première sortie était programmé  au théâtre de Champ Fleuri

Jeudi 24 novembre 64 élèves du lycée ont pu assister à un spectacle de grande qualité: « Un peu avant minuit » de la compagnie XY. Acrobaties, danses et quelques mots pour donner envie d’être ensemble, de partager dans l’empathie et la mixité. Philosophie qui était celle des organisateurs de la sortie puisque des élèves volontaires de toutes les classes, ceux des cordées de la réussite, et nos partenaires Allemands en visite chez nous, composaient le panel. Les deux heures d’embouteillage sur la route en corniche n’ont pas entamé la bonne humeur qui a accompagné la soirée;  en ces temps perturbés et incertains, le message fait du bien.

A très bientôt pour une nouvelle sortie.