Le vendredi 26 novembre a marqué une nouvelle phase dans le projet « Prévenir l’ImpAnsable ». Les élèves (1 et 2 ASSP, 1AEPE) du lycée professionnel de Vue Belle se sont retrouvés au lycée de Trois-Bassins pour participer avec les élèves des 7 classes de secondes à une matinée de prévention et de sensibilisation. Les professionnels ont aussi répondu présents pour animer des ateliers. Les 30 groupes de 15 élèves des deux établissements ont ainsi pu participer à un jeux de piste dans 4 ateliers. Ils avaient à remplir un quizz et à répondre à une question concernant la personnalité qui représentait le groupe (des personnalités qui ont joué un rôle dans la mise en place des droits des femmes et de la famille). Les gagnants se sont vus récompensé d’un lot offert par Bouftan sérigraphie.