Les élèves des cordées de la réussite se sont retrouvés mardi 7 septembre en B103 avec la compagnie Nektar pour un atelier de découverte des métiers du théâtre et du jeu d’acteur . Ces élèves de première et de terminale avaient assisté à la pièce « 20 000 millimètres sous terre »en mai 2021. Le comédien David Erudel et les responsables de la compagnie ont animé cette journée.

L’atelier a débuté par un jeu sur les métiers liés au théâtre. Les élèves devaient retrouver le métier grâce à un accessoire. Ensuite les lycéens ont été invités à se glisser dans la peau des personnages de la pièce en proposant leur propre interprétation. Ce fut une journée très enrichissante pour tout le monde. Merci à Lespas d’avoir permis aux élèves de Trois Bassins de vivre ce moment.