Concours de poème au Lycée de Trois-Bassins

Le CVL du lycée organise un affichage et un concours de poèmes avec des lots à gagner pour le 14 Février dans le lycée.

Nous vous invitons à vous munir de votre plus beau stylo et composer votre plus jolie déclaration d’amour pour vos valentin(e)s, vos ami(e)s, vos parents, etc.

Les poèmes seront affichés devant le CDI et les trois poèmes gagnants du concours seront affichés sur le site du lycée.

Pour participer, dès le lundi 7/02 , deux façons

1-Vous souhaitez participer au concours, il faudra vous inscrire à la vie scolaire qui vous attribuera un numéro qui sera inscrit en haut à gauche de votre support.

ATTENTION : Limite de 20 participants, il y a donc 20 places au concours.

2- Vous souhaitez uniquement faire afficher votre poème, vous pourrez récupérer votre support à la vie scolaire et le déposer dans la boîte destinée aux poèmes non noté.

Des supports de différentes couleurs vous seront proposés à la vie scolaire, AUCUN autre type de support ne sera accepté.

Vous n’avez pas de nombre de ligne imposée, laisser court à votre imagination 🙂

Vous pouvez mettre ou non le prénom de la personne à qui il est destiné.

Règles général

– Pas d’insultes, de dénigrement, de mots déplacés/grossiers, raciste etc.

– Vous êtes limité par la taille de votre support uniquement

Règles du concours

– Un poème par personne inscrite

– Pas de signature, les poèmes inscrits ne doivent pas être signés, si cas inverse il ne sera pas accepté

Une fois votre poème rédigé, vous devrez le remettre à la vie scolaire dans la boîte destinée (CONCOURS ou AFFICHAGE UNIQUEMENT) au plus tard le vendredi 11/02.

Les poèmes seront tous affichés le Lundi 14/02 devant le CDI (en cas de mauvais temps, dans le CDI).

Les votes se dérouleront sur Pronote, de 9h à 20h. Pour voter, sélectionner le numéro du poème qui vous a le plus ému, que vous préférez sur Pronote.

Les résultats seront visibles Mardi 15/02, les trois poèmes gagnants seront affichés sur le site du lycée et les trois gagnants recevront leurs lots.