Aujourd’hui, 7 mars, nous avons pu visiter le musée du Kunsthalle à Hamburg avec une des classes de 6ème du lycée qui nous ont courageusement présenté leur œuvre qu’ils ont dû préparer. Après cela nous avons pu découvrir l’hôtel de ville qui se nomme le Rathaus avec ses gigantesques et magnifiques pièces d’anciennes époques. Et bien sûr pour bien finir la journée nous avons pu profiter du temps qui nous restait pour faire un peu de shopping dans la ville de Hambourg.
Le soir a été organisé un buffet où les parents et enfants ont été conviés pour regarder un cours métrage que les élèves allemands avaient réalisé lors du séjour sur L’île de la Réunion, cela été une super soirée à refaire bien sûr.