Après l’accueil par le proviseur, ce lundi 4 mars, petit « rallye » dans la ville et une petite surprise (Überraschung!) attendait les élèves en passant par le Backerei (boulangerie) : un gâteau leur était offert ! Ça faisait du bien pour lutter contre le froid (malgré une timide éclaircie)!

Compte rendu des élèves :

Nous avons visité l’école de nos correspondants qui s’appelle « Wolfgang Borchert Gymnasium ». Nous avons découvert le fonctionnement du lycée avec leurs règles. Ensuite nous sommes allés à Pinneberg où nous avons fait un rallye. Une surprise nous attendait dans une pâtisserie, les professeurs nous ont offert un  Franzbrötechen .

Camille et Yana

Le soir (toujours lundi 4), un bowling était organisé pour faire jouer ensembles nos partenaires, c’était super!