Le 4 juillet, les lauréats de Sciences Po participaient à la remise des prix par Crowe, cabinet comptable de la famille Lala (ici la présidente), qui récompense depuis 10 ans les candidats admis à Sciences Po sur l’île. Cette année neuf candidats admis dans l’académie dont quatre au lycée de Trois Bassins, trois au lycée Sarda Garigua et deux à Jean Hinglo .
Étaient présents aussi M.Lala, toujours très investi pour notre lycée, mais aussi M.Govindin, le président des Alumni Sciences Po de la Réunion. Tous les deux ont participé à des jurys blancs de nos candidats, qui les ont d’ailleurs chaleureusement remerciés.
Enfin participait également le directeur régional de Corsair, dont la compagnie offre un bon pour voyager à chaque admis à Sciences Po.

Les neuf admis de l’île ont été tout à tour récompensés après un passage à La Tribune où ils se sont présentés et ont remercié leurs enseignants, l’état d’esprit d’entraide entre eux pendant l’atelier, et bien sûr tous les participants pour la remise de ce prix (Crowe, MM.Lala et Govindin, et Corsair), le tout suivi d’un petit cocktail.
Une belle conclusion de cette année !

Les élèves des différents lycées, les familles de ceux du lycée de Trois Bassins et M. Lala