Ce vendredi 1er septembre 2017, les trois classes de la SEP du Lycée de Trois-Bassins et son équipe pédagogique se sont données rendez-vous à la plage des Brisants pour clôturer de belle manière la semaine d’intégration de la 2Pro.
C’est sous un soleil radieux et une légère brise marine que les « sportifs en herbe » débarquèrent à 9h30 sur une large bande de sable blanc. Sous la houlette du professeur d’E.P.S., Nicolas Carité, plusieurs activités sportives étaient au menu des festivités : beach-volley, tennis de plage, football,…
Le passage par intermittence des baleines dans l’océan apportait son lot de surprises pour cette journée exceptionnelle.

Nos 90 élèves ont participé dans une très bonne ambiance à ces rencontres sportives placées sous le signe de la cohésion de groupe et d’échanges. C’était aussi pour impulser une dynamique interdisciplinaire avec tous les enseignants de la SEP.
Ces derniers n’étaient pas en reste et ont constitué une vaillante équipe dans laquelle évoluait le nouveau Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques.
Rendez-vous est pris pour l’année prochaine dans le cadre de la seconde édition de la semaine d’intégration de la 2Pro.