Le vendredi 5 mai, tous les élèves du lycée -section impro comprise-  se sont retrouvés dans différents  ateliers dans le cadre de la journée des talents. Cette journée a été orchestrée par Mme Cabrol, référente culture de l’établissement.

Sophrologie, yoga, cuisine moléculaire, salsa, théâtre, théâtre impro, concours de dessins, projection de films en VO, concours de cuisine… et aussi sport : football, volleyball, step, body karaté.

Sur le podium ,mis gracieusement à notre disposition par la municipalité, les profs et les élèves ont exprimé  leur talent de musiciens, chanteurs et  danseurs.

La journée a commencé par la représentation de l’atelier théâtre animé par Mme Cabrol, à la pause méridienne  du lundi, et s’est poursuivie jusqu’à 15h  pour des vacances  méritées avant  la dernière ligne droite pour les examens.

Sur le podium mis gracieusement à notre disposition par la municipalité les profs et les élèves ont montrés leur talent de musiciens, chanteurs, danseurs.

Bientôt vous aurez d’autres photos de cette journée.