Réunion d’information « Net-Bourses »

Chères Etudiantes, Chers Etudiants,

Suite à votre télé inscription  sur « Net-bourses », au regard de votre projet indiquant un premier départ en mobilité pour vos études supérieures, en France métropolitaine ou dans l’Union Européenne, le Conseil départemental, Direction de l’Education a le plaisir de vous convier à une réunion d’information :

Le samedi 30 juin 2018 de 8h00 à 12h00 à l’Espace Reydellet
103, Rue de la République – Quartier du Bas de la rivière – Saint Denis.
Le site se trouve entre le nouveau collège Reydellet et l’école primaire Reydellet B.

Sur un même site, pour répondre à vos questions et vous aider au mieux dans votre préparation, vous pourrez disposer des informations des différents partenaires acteurs de la mobilité estudiantine.
Ainsi, les services instructeurs du Département, mais également tous les autres partenaires concernés seront à votre disposition pendant cette matinée :

Les Mutuelles : LMDE et VITTAVI
Les Assurances : MAIF et MAE
LA RÉGION RÉUNION
LADOM
L’UNIVERSITÉ DE LA RÉUNION : ERASMUSLE CROUS

Merci de confirmer au plus vite votre participation (date butoir le 29 juin) ainsi que le nombre de personnes qui vous accompagnent.
Si vous le souhaitez, merci de préciser votre N° de Tél portable.