Les élèves du Collège Adrien CADET  Remportent un Concours Académique de Technologie

Les élèves du Collège Adrien CADET Remportent un Concours Académique de Technologie

Nous sommes fiers d’annoncer que les élèves du Collège Adrien CADET ont remporté le prestigieux « Prix Spécial du Jury: Projet » au concours académique de technologie de la Réunion catégorie Collège. L’équipe composée de LE POCHER Coralie, THIEL Tao, RIVIERE Maé et du Professeur M.BREBION-BARRE, a brillamment représenté notre établissement et a démontré une compétence exceptionnelle dans le domaine de la technologie.

Le concours qui s’est déroulé le 25/04/2024 au Musée de STELLA Matutina, a mis en compétition des équipes venues de divers établissements de toute l’île. Nos élèves ont fait preuve de détermination, de créativité et de persévérance tout au long de l’événement, et leur travail acharné a été récompensé par cette victoire méritée.

L’équipe a présenté l’Eco-Vision, qui est un trieur de déchet intelligent. Leur solution novatrice et leur approche ingénieuse ont impressionné les juges et leur ont valu les plus hautes distinctions.

Cette victoire témoigne non seulement du talent exceptionnel de nos élèves, mais aussi de l’engagement continu du Collège Adrien CADET à promouvoir l’excellence académique et à soutenir la passion de nos élèves pour la technologie et l’innovation.

Nous tenons à féliciter chaleureusement les membres de l’équipe pour leur investissement couronné d’un succès remarquable. Leur victoire est une source d’inspiration pour toute la communauté du Collège Adrien CADET.

Félicitations encore une fois à nos champions académiques !