Collège public

Semaine de la démocratie au collège

indexDans le cadre des élections des délégués, tous les élèves du collège sont amenés à voter pour leurs représentants.

Les 6èmes et 5èmes, le lundi  19 septembre (pour le 1er tour) et le jeudi 22 septembre (pour le 2ème tour).

Les 4èmes et 3èmes, le mardi 20 septembre (pour le 1er tour) et le vendredi 23 septembre (pour le 2ème tour).

Les bureaux de vote sont situés dans la salle FSE (en face des salles H) et restent ouverts en continu de 8h à 15h30. Ceux qui souhaitent participer en tant qu’assesseur sont invités à se faire connaître auprès des CPE. À partir de 15h30, auront lieu le dépouillement et les résultats seront ensuite affichés.

N’oubliez pas de vous présenter avec votre carte d’électeur et votre carnet de correspondance !

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]