Collège Boris Gamaleya Les Alizés

Bienvenue sur le nouveau site du collège

Collège Boris Gamaleya Les Alizés

Campagne de bourse 2024-2025

Madame, Monsieur,

La campagne de Bourse nationale des collèges est ouverte du 01 septembre au 17 octobre 2024 à minuit.

Si vous n’avez pas consenti à l’étude automatique du droit à bourse lors de l’inscription de votre enfant, vous pouvez déposer une demande en ligne via le téléservice (pour y accéder, les parents ou responsables d’élèves devront se connecter au portail  Scolarité-Services ) ou, à titre exceptionnel, le formulaire papier.

Vous trouverez toutes les informations sur les documents joints.

Vous pouvez faire une simulation via le lien : https://calculateur-bourses.education.gouv.fr/cabs/api/v1/college/simulateur.html

Pour les familles ayant consenti à l’étude automatique, le secrétariat de Gestion vous contactera en cas de difficulté dans le traitement de votre dossier (dossier incomplet ou mal complété en ligne en lien avec vos revenus).

Pour toute question ou problème, vous pouvez joindre Mme Tatiana CHAILLOT au secrétariat de gestion au 0262 28 94 71 ou par mail gestion.9740618d@ac-reunion.fr

Les horaires de réception du public sont les suivants : Du lundi au vendredi de 7h30 à 11h30. Pas de réception les après-midi de même que sur la journée du mercredi.

Cordialement,

Yaamine Ahmod Ali

Secrétaire Général du Collège

Rencontres parents professeurs