Quatre jours d’escalade à Cilaos

21 élèves de l’association sportive du collège accompagnés de quatre enseignants sont allés à Cilaos du 13 au 16 février 2024.

Au programme escalade sur SAE, en falaise et même en grande voie !

Les canyons prévus comme chaque année n’ont pu se faire, mais deux sorties dans des bassins ont permis de se rafraichir quelque peu !

Hébergés à l’internat du collège, nous avons pu profiter des installations sportives pour pratiquer pelote basque, baseball…et faire des matchs de football avec les élèves locaux.

Ce stage est de bon augure pour la suite de la saison car tout le monde a vraiment progressé techniquement, et le groupe est désormais bien soudé.

Les photos du séjour sont disponibles sur les ordinateurs du collège, un lien sera envoyé par M Magini aux élèves pour les retrouver.

A refaire au plus vite !!