Speeling Bee

par | Nov 1, 2021 | Informations élèves, Slider | 0 commentaires

Première période scolaire faite pour nos élèves, et elle se termine en beauté pour les élèves de 6ème ! En effet, ce Vendredi 08 Octobre a été marqué par notre concours de Spelling Bee !
Mais qu’est-ce-que le Spelling Bee ?

Le Spelling Bee, est un concours d’orthographe, une compétition américaine annuelle où les élèves doivent épeler des mots en Anglais choisis par un jury. Le compétiteur qui se trompe est éliminé et la compétition se poursuit jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un ! Cette fois-ci, le Collège de Bourbon s’y est collé ! Et nos petites abeilles de 6ème se sont envolées vers la victoire !

Entre décoration jaune et blanc, musique d’ambiance et mots à épeler, les élèves ont donné le meilleur d’eux -mêmes et ont excellé ! 24 petites abeilles ont tenté d’arracher le titre, puis 8 demi-finalistes, et finalement une victoire magnifique de la Reine Abeille Isaaura ! Bravo à notre gagnante et à tous nos élèves de 6ème ! Et rendez-vous l’année prochaine !

Faites défiler les photos !