Cette page est dédiée à la continuité pédagogique en S.V.T pour les élèves de 3ème pendant la période de confinement due au Covid-19.

Chers élèves de la 3ème prépa pro

J’espère que vous vous portez bien, à défaut d’avoir le plaisir de vous voir, vous allez pouvoir encore apprendre des merveilles sur les SVT

Je vous proposerai chaque lundi une activité (sur pronote et sur le site du collège). Répondez aux questions sur votre cahier d’SVT, vous pouvez me poser vos questions via pronote ou  ma messagerie pédagogique, et m’envoyer vos réponses. La semaine suivante, il y aura sur le site du collège la correction de l’activité donnée, ainsi que le bilan à écrire dans votre cahier d’SVT.

On est confiné mais on continue d’apprendre, je compte sur vous, je connais votre motivation exemplaire On reste en contact, j’attends vos messages.

Mme Ah-ping