College Edmons Albius

Classement du Cross Albius 2023-2024

Nous sommes ravis de partager avec vous les moments palpitants du dernier cross du Collège Edmond Albius, qui s’est déroulé avec succès le 13/10/2023. Cette manifestation sportive annuelle a été l’occasion pour nos élèves, du niveau 6ème à la 3ème, de démontrer leur esprit sportif et leur engagement.

Le parcours, minutieusement tracé sur le terrain de notre établissement, a mis à l’épreuve la détermination, la résilience et la condition physique de nos jeunes athlètes. Les participants ont montré un engagement exemplaire, repoussant leurs limites pour franchir la ligne d’arrivée avec détermination.

Félicitations à tous les participants, que vous ayez atteint le podium ou non. Chacun a contribué à faire de cet événement un succès, renforçant le sentiment d’appartenance à la communauté scolaire du Collège Edmond Albius.

Un grand merci aux enseignants d’éducation physique et sportive, aux bénévoles et à tous ceux qui ont contribué à l’organisation de ce cross mémorable. Leur dévouement a fait de cette journée un moment inoubliable pour nos élèves.

Restez à l’affût pour de futurs événements passionnants au Collège Edmond Albius et, d’ici là, félicitations à tous les participants pour leurs performances exceptionnelles !