CAMPAGNE DE BOURSE COLLÈGE PUBLIC 2022 2023

4 Oct, 2022

Comme annoncé à la rentrée et lors de la réunion parents-professeurs, la  clôture de la campagne de bourse de collège approche.
Les demandes sont à formuler :
soit en ligne : demande à faire au plus tard à la date limite nationale du 18 octobre 2022 ;
soit en version papier : obligation de déposer les dossiers papier au plus tard le jeudi 6 octobre 2022.
Pour le dossier papier : dépôt de celui-ci au secrétariat de l’établissement avec notamment les pièces suivantes :
➢ Imprimé de demande complété et signé
➢ Avis d’imposition 2022 sur les revenus 2021
➢ Relevé d’identité bancaire (BIC/IBAN) du demandeur de la bourse responsable légal de l’élève
L’attestation de paiement de la CAF ou le livret de famille peuvent être réclamés.
Les décisions d’attribution et de refus seront notifiées aux familles; la notification ne sera remise qu’à la rentrée car une revalorisation des montants est en cours.
Mme l’adjointe gestionnaire
Collège Elie Wiesel du Chaudron